Vous êtes ici : Je mets au monde mon enfant > Fête des mères : les mamans people 2015


Fête des mères : les mamans people 2015

A l’occasion de la fête des mères qui approche et suite à la naissance de la jolie princesse Charlotte, nous avons décidé de mettre les mamans people 2015 à l’honneur. Qu’elles aient donné naissance à leur premier ou second enfant ou qu’elles s’apprêtent à mettre au monde leur nouveau-né, ces ravissantes mamans people nous inspirent au quotidien.

Si 2014 a été très fertile du côté des stars, 2015 devrait également connaître son baby-boom.

Celles qui ont déjà accouché

charlotte
LE bébé le plus attendu de 2015 est enfin né il y a quelques jours. La Duchesse de Cambridge et le Prince William ont en effet accueilli leur petite Charlotte le 2 mai dernier. Comme le veut la tradition, la naissance de la princesse a été célébrée d’une centaine de coups de canons. Kate et William présentait d’ailleurs au monde entier la frimousse de leur merveille quelques heures après l’accouchement. C’est son grand frère George qui doit être tout fier.

shakira
La chanteuse Shakira et son mari le footballeur Gérard Piqué ont accueilli leur second fils le 29 janvier 2015, prénommé Sasha.

jessicabiel
La jolie Jessica Biel, épouse du sexy Justin Timberlake, a donné naissance à leur premier enfant le 11 avril 2015, un petit garçon prénommé Silas.

milla
La top model et actrice Milla Jovovich a donné naissance à son second enfant. Elle a en effet donné une seconde petite fille à son réalisateur de mari Paul WS Anderson, une petite merveille prénommée Dashiel.

liv-tyler
Après Milo, 9 ans, l’actrice Liv Tyler a donné naissance à son second fils. Le petit Sailor, né prématurément, se porte aujourd’hui comme un charme. Liv Tyler et son mari l’agent sportif Dave Gardner ont choisi David Beckham pour être le parrain de leur fils né en février dernier. La classe.

drucker
Revenons en France avec la naissance de Jean le 1er avril dernier, le premier bébé de la journaliste Marie Drucker. A 40 ans, la nièce de Michel a en effet accueilli son premier enfant, qui porte le prénom de son père décédé.

C’est pour très bientôt

keira
L’actrice anglaise Keira Knightley, qui enchaîne les succès, est enceinte de son premier enfant. Fraîchement mariée à James Righton, la jeune femme, égérie Chanel, devrait pouponner très prochainement.

Et bien sûr, nous souhaitons une très bonne fête des mères à toutes les mamans d’ici et d’ailleurs. N’oubliez pas de gâter votre maman en lui faisant livrer des fleurs pour la fête des mères et en la couvrant de douces attentions en ce jour très spécial.